Mot de la direction

Bienvenue sur le site de l'école élémentaire catholique Saint-Joseph.

Située dans le charmant village d’Espanola, notre belle école accueille également des élèves de différents villages tels : Nairn Center, Massey, Webbwood, McKerrow, Succer Creek, Willisville, Whitefish Falls et autres. À l'école élémentaire catholique Saint-Joseph, le personnel et les parents travaillent ensemble afin que l'expérience académique et sociale de leurs enfants soit positive.

Nous offrons :

• un environnement harmonieux offrant des activités d'apprentissage stimulantes et enrichissantes;
  • une communauté d'apprentissage catholique et francophone permettant de rallier le vécu et les apprentissages de chaque élève;
  • un encadrement équilibré favorisant l'autonomie des élèves; et
  • une formation académique axée sur le développement de la citoyenneté responsable.

Bienvenue chez vous!

Pierrette Lemieux