Mot de la direction

Il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue à l’école Saint‐Joseph,
Espanola.

Nous estimons que la communauté d’Espanola est un lieu où les citoyens sont engagés et actifs dans la vie communautaire. Le personnel de l’école est impliqué dans tous les aspects de la vie scolaire et donne beaucoup de leur temps afin d’assurer une réussite académique de tous les élèves.

De plus, le personnel s’assure de faire cheminer les élèves dans tous les domaines de développement dont l’aspect physique, spirituel, émotionnel, mental et social. Cette dimension de l’éducation est très importante pour le personnel afin de permettre à tous nos élèves d’être bien à notre école et de cheminer de façon individuelle.

Permettez‐nous de vous souhaiter la bienvenue chez‐nous, à l’École Saint‐Joseph, et sachez que nous sommes heureux de vous accueillir et ainsi répondre à vos besoins scolaires.

L’équipe de l’école Saint-Joseph à Espanola